Bonjour tout le monde,

 

Enfin...le courage d'écrire...de vous écrire et surtout, de partager l'une de mes dernières "cousettes" avec vous....

 

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle PETITE voiture (une Twingo pour ne pas la citer, lol) et....

Ça, pour être petit, c'est petit!

Mais, les rangements intérieurs vont avec, croyez moi!

 

Une fois le gilet fluo obligatoire rangé et une paire de gants...ben, j'étais au taquet de ce que je pouvais ranger!

LOL

 

Alors, ni une ni deux, je cogite...je cherche une idée sympa sur internet...et...je trouve ça :

rangement voiture

Sympa mais, c'est pas ce que je voulais...

 

Donc, si Madame la couturière n'est pas contente des idées des autres et bien, elle a qu'à faire un patron elle-même non mais!

Et du coup.....

Ça donne ça :

IMG_20170214_101802 [1600x1200]

Hi hi hi

 

Ça vous dit rien hein?

 

Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que ma voiture est bleue et les finitions vertes et bleu à l'intérieur....grrrrrrrrrrrrrr

 

En même temps, trouver une voiture d'occasion violette euh, bon, pas facile, hein?

 

IMG_20170214_113127 [1600x1200]

Bon, ok, à plat, c'est pas génial....

 

Voilà ce que ça donne en "action"... :

 

IMG_20170214_112256 [1600x1200]

Comme vous le voyez, de quoi mettre mes lunettes de soleil, mon portable en charge, la zapette de mon poste audio, mes clopes, des mouchoirs, ect....

 

Et en plus, c'est lavable!! Hi hi

 

Puis, je me suis amusée avec les points sympa de ma machine à coudre ...

Ben voui, des détails jolis, c'est important, non?

IMG_20170214_113153 [1600x1200]

 

C'était donc la cousette du jour....

 

Je reviens vite vous voir pour vous montrer mon nouveau sac à main, le portefeuille assorti et....

Une nouvelle création toute mignonne que je cogitais depuis des lustres!

 

Mais, en rouge et noir, les dernières couleurs qui me plaisent en ce moment...

 

A bientôt et, merci pour vos visites et commentaires...

 

Aline.