09 juillet 2014

Nouvelle démarque SOLDES!!!

Bonjour à toutes!!


Bon, allez, une nouvelle et dernière démarque pour les soldes!!

soldes-ete-P-P


Pour compenser le mauvais temps qui nous ferait presque croire qu'on est en automne!!


Je sais pas chez vous mais, ici, il fait 12 degré, il pleut depuis 3j et...


BEURK!!!!!!!!!!!

 


Alors, on se fait plaisir!!! C'est bon pour le moral!! LOL


Des exemples?


Les cabas chics :
DSC07626 [1600x1200]
Ils sont à présent à 15€ !!!

 


DSC07477 [1600x1200]
Ce sac unique est à 16€ !!

( Il est réservé )

 


DSC07375 [1600x1200]
Les trousses brodées à 6€ !!!

 


DSC07482 [1600x1200]
Ce sac unique et brodé à 18€ !!!

 


DSC07512 [1600x1200]
Les trousses à maquillage à 7€ !!!

( Elle est réservée )

 


DSC07259 [1600x1200]
Le set de table brodé à 6€ !!!

 


DSC07663 [1600x1200]
Et les poupées à 25€ !!!

 


Alors, c'est parti pour les cadeaux pour sois ou...pour les amis et la famille!


Si vous voulez être livré sur votre lieu de vacances, il suffit de me le demander...


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt!


Aline.

 

Posté par Alinechiffons à 07:02 AM - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :


05 juillet 2014

Ensemble toile de Jouy

 Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je vais vous parler couture et broderie..

Un ensemble qu'une amie m'a commandé..

Un ensemble set de table et rug mug (tapis de tasse) assortie..

 

Et, vu le titre de l'article, vous savez donc sur quel thème!

 

Le thème donc toile de Jouy...

Un thème que j'aime aussi pour son romantisme et...que je rêvais de broder!!

 

Ni une ni deux, je montre à mon amie le tissu que j'ai sur ce thème!

Celui-ci :

DSC07424

Et me voilà à chercher des diagrammes assortis à ce joli tissu!

Trouvé, une fois encore, dans un ancien magasine De fil en aiguille que j'aimais tant!

 

Hop, je cherche les fils correspondant au tissu..

 

Je décide de broder sur de la toile de lin écru , en 2 fils de trame mais, en un fil de mouliné pour plus de finesse..

 

Et voici le résultat pour le set de table :

Set de table

 

De plus près :

Set de table

 

Encore plus près pour voir la finesse en 1 fil de mouliné :

Set de table

Je me suis régalée, vous vous en doutez!!

 

Et, voici la broderie pour le Mug rug :

Mug rug 2

J'ai donc décidé de lui broder l'initiale de son prénom, grâce à cet abécédaire des Brodeuses Parisiennes que j'aime tant...

 

Mais, le M n'était pas avec ce motif, j'ai bidouillé la grille moi-même!

LOL

 

Regardez de plus près :

Mug rug 1

 

Et voici donc le mug rug fini :

DSC07455 [1600x1200]

Mon amie étant aussi romantique que moi, j'ai rajouté un peu de dentelle.

 

Regardez :

DSC07457 [1600x1200]

 

Et le dos :

DSC07456 [1600x1200]

 

Et voici le set de table... vous allez comprendre pourquoi j'ai brodé la figurine sur la

gauche :

DSC07452 [1600x1200]

J'ai donc repris un élément du tissu pour "planter le décor"..

 

Mais, en rajoutant toujours un chouilla de dentelle et de croquet assorti :

DSC07459 [1600x1200]

 

DSC07453 [1600x1200]

DSC07450 [1600x1200]

 

  Et voilà!!

 

Encore un de vos souhaits réalisés!! Que je prend toujours plaisir à confectionner d'ailleurs!

 

Et surtout, vous, brodeuses mais pas couturière, si vous avez envie que je vous confectionne ce genre d'article avec une de vos broderie, n'hésitez pas!!

 

Surtout, je remercie mon amie de m'avoir fait confiance car...

Elle n'a vu sa commande réalisée qu'une fois arrivé chez elle!

J'avais tout de même la trouille que le résultat ne lui plaise pas!

 

Mais, ça fait partie "des peurs de mon métier" que j'aime! LOL

 

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et vous dis à tout bientôt!!

 

Aline.

 

Posté par Alinechiffons à 07:30 AM - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags :

30 juin 2014

Péché de gourmandise.....à 2 # 3

Bonjour tout le monde!!

 

Et nous voilà réunis autour de notre rendez vous gourmand à 2..avec ma Belette Delphine!!

 

Ouais, je sais..dès le matin, je vous parle pâtisserie!!

Pas bien!!!!!!!!!!!!!! LOL

 

Mais bon, faut bien compensé la frustration!! 10 degré le matin un 30 juin, BEURK!!!!!!!!

 

D'abord, le modèle original :

gourmandise

 

Puis, là où j'en étais il y a un mois :

DSC07603 [1600x1200]

 

Et aujourd'hui, attention, mon parfum préféré a vu le jour!!

 

Hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!

 

Alors, c'est lequel à votre avis?

 

Chocolat?

 

Non ,non!!

 

Pistache?

 

Ah non, j'aime pas ça!!

 

Caramel alors?

 

Oui!!!!!!!!!!!!!!!

 

Euh..en image, c'est mieux!! LOL

 

DSC07717 [1600x1200]

 

Miam miammmmmmmmmmm !!!!

 

De plus près ,

 

DSC07720 [1600x1200]

 

De la torture je vous dis!!

 

Encore plus près, est-ce raisonnable?

Pas peur!!!

 

DSC07719 [1600x1200]

Bon allez, j'arrête, promis!!!

 

Mais, avant toute chose, je compte sur vous pour allez voir ce que ma copine Delphine à cuisiné brodé!!

ICI

 

Son article paraitra milieu de matinée comme ça, vous avez le temps de changer de bavoir!!

Hi hi hi

 

Par contre, nous vous donnons rendez-vous en septembre pour la suite de nos 2 ouvrages en commun!

 

Ben voui, les vacances approchent alors, de nouveaux "ouvrages vacances" arrivent aussi!!

 

LOL

 

Je vous souhaite un bon début de semaine et reviens vers vous bientôt pour d'autres petites croix mais...

 

Bref, vous verrez bien!!

Hi hi

 

Aline.

 

 

Posté par Alinechiffons à 08:00 AM - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags :

25 juin 2014

Soldes d'été!!

Bonjour à toutes!!

 

Et oui, ça y est!!!

 

C'est le jour J !!

 

soldes-ete-P-P

 

Les soldes sont donc disponibles dans la boutique du blog!!

 

Des exemples?

 

Et bien, ce joli cabas chic par exemple :

DSC07617 [1600x1200]

Et si au lieu de 24€ il était à 18€?

Si si, c'est possible!!!

 

 

Ou alors, cette trousse à maquillage :

à 9€ au lieu de 12€!!

DSC07525 [1600x1200]

 

 

Ou encore :

DSC07477 [1600x1200]

Ou alors, ce petit sac chic à 20€ au lieu de 25€!!

Non, vous ne rêvez pas!! J'ai joué le jeu au maximum!!

 

 

Et cette jolie trousse aussi :

DSC07508 [1600x1200]

A 6€ au lieu de 10€!!

 

 

Et pourquoi pas ce jolie sac à pince à linge original :

DSC07565 [1600x1200]

14€ au lieu de 18€!!

 

Et là, j'ai vraiment voulu faire plaisir car...

 

Vous vous souvenez de cette demoiselle? :

DSC07663 [1600x1200]

Et bien, elle est à 30€ au lieu de 38€!!

 

Pleins d'autres articles à des prix tout doux!!

 

De - 20% à 70% !!!

 

Alors, profitez en!!

 

Faites passer le mot autour de vous!!!

 

Je suis là pour toutes questions alors, n'hésitez pas!!

 

En vous souhaitant de bons achats et une bonne journée!!

 

Aline.

 

Posté par Alinechiffons à 06:25 AM - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :

23 juin 2014

SAL MLF : visite au grenier # 4, 5, 6, 7 et 8

Bonjour à toutes!!

 

Oh la la, que je suis vilaine!!

 

Ça fait 3 mois que je ne vous ai pas montré ma broderie de Madame La Fée : Visite au grenier!!

 

Même si je n'ai pas brodé à un rythme régulier chez ma copine Ch'tinange qui organise le SAL, j'ai donc, quand même, 5 étapes à vous montrer!!

 

Oulaaaaaaaaaaa...pas bien!!!

 

Voici déjà le modèle initial :

271x273_unevisiteaugrenier

 

Et la dernière fois que vous l'aviez vu, j'en étais là :

DSC07116 [1600x1200]

 

Et depuis, il y a eu cette étape :

DSC07321 [1600x1200]

La clé est donc apparue..

 

Puis ,

DSC07345 [1600x1200]

Je suis repartie sur le côté gauche et, une petite frise à vue le jour ainsi qu'un flacon..

 

Puis après :

DSC07444 [1600x1200]

La corbeille à linge! Sacré boulot sur cette étape!

 

Après, j'ai continué en dessous de la corbeille :

DSC07462 [1600x1200]

 

Et enfin,

DSC07609 [1600x1200]

La frise et le parchemin à côté du flacon...

 

En ce moment, j'ai du mal à broder ce genre de grille "compliquée"..

Alors, j'y vais cool...

 

En attendant, n'oubliez pas que l'on se retrouve mercredi!!

 

Parce que.. MERCREDI...c'est...

pas ravioli (LOL) mais...

 

Les SOLDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous ais tout préparer avec grand soin donc...

 

Je vous préviendrais par newsletter et par un petit article quand elles seront disponibles sur le blog!!

 

Sur ce, bonne journée et bon début de semaine!!

 

Aline.

 

 

Posté par Alinechiffons à 07:30 AM - - Commentaires [62] - Permalien [#]
Tags :


19 juin 2014

EDIT : Poupées Tilda By Toiles et chiffons!

Et re bonjour!!

 

 EDIT EN FIN D'ARTICLE

 

Bon, vous avez donc compris de quoi je vais vous parler! LOL

 

Mais, même si vous n'aimez pas l'univers de Tilda, regardez juste ce que j'en ai fait!

Hi hi hi..

 

Et, pour celles qui ne connaissent pas, voici un exemple des poupées Tilda à l'origine :

poupée tilda 1

Maintenant que vous me connaissez un peu, vous aurez compris que...c'est pas vraiment mon style!

De petits yeux qui me dérangent...des cheveux euh...bof...et les tissus ben, je les trouve un chouilla kitch....Mais, un monde créatif où là je dis : chapeau bas!

 

Et...j'avais une trouille bleue de me lancer dans les "poupées" et autres trucs où il faut de la patience, des petits doigts et...pfiouuuuuuuuuuuuu..;du temps, du temps et encore du temps...

 

Ouh la la!!!! Ça a crier dans l'atelier de Toiles et Chiffons!! MDR

 

Et, dans mon univers à moi, y'a + de dentelle, de robe façon "couture", des bustiers...

 

Alors, je me suis éclatée comme une gamine!!!! MDR

 

Avant tout, je vous montre la poupée "nue"...Car, ce n'est pas une poupée ordinaire car...elle tient debout toute seule!

Regardez :

DSC07610 [1600x1200]

Ouais, je sais, ça fou la trouille et ça ressemble à rien!

Ça m'a fait ça quand je l'ai eu fini!

MDR

 

Vue de profil :

DSC07611 [1600x1200]

 

Et vue de dessous : le pourquoi du comment pour qu'elle tienne debout toute seule comme une grande :

DSC07613 [1600x1200]

Bon, alors, vous imaginez ma tête une fois passez déjà 1h pour faire le corps!!

 

Mais comment vais-je faire pour habiller cette demoiselle?

 

Et bien, pas de patron, tout au feeling, aucunes cotes ni mesurent..

 

Pas peur moi!!!

 

Et voici la 1ère demoiselle que j'ai nommé Élégance :

DSC07663 [1600x1200]

Un bout de soie, des perles, de la dentelle, des plumes...et j'en passe!!

 

Pour informations : 30 heures de travail! Si c'est pas de la passion ça!

 

Regardez de plus près :

DSC07664 [1600x1200]

 

 

De plus près encore :

DSC07665 [1600x1200]

 

De dos :

DSC07667 [1600x1200]

Un vrai bustier lacé derrière..qui s'enlève d'ailleurs!

 

Le chapeau :

DSC07669 [1600x1200]

 

Ah!!!!!!!!!!! le chapeau!!! 8h de travail rien que pour lui!!

 

Un délice à imaginer!!

chapeau poupée

 

De plus près :

détails chapeau poupée

 

Allez, encore plus près :

détails chapeau 2

 

Regardez avec flash sur sa tête, c'est trognon!

DSC07670 [1600x1200]

 

 

 

Et, pour la deuxième, j'avais envie de douceur....de jolies boucles pour ces cheveux..d'utiliser un vieux drap ancien pour sa robe...

Je l'ai d'ailleurs appelée " Champêtre ".

 

Regardez :

DSC07672 [1600x1200]

 

De plus près :

DSC07676 [1600x1200]

 

Un vieux drap en broderie anglaise pour le bas de sa robe, j'adoooooore!!

DSC07673 [1600x1200]

 

Un tissu gaufré et broder pour le haut de la robe :

DSC07674 [1600x1200]

 

Et des cheveux looooong!! Oh pétard, le temps que j'ai mis pour faire ça!!

Et surtout, pas de tuto!!! Grrrrrrrrr...

DSC07680 [1600x1200]

 

Une autre vue du dos :

DSC07682 [1600x1200]

 

Une autre vue de sa chevelure avec le flash :

DSC07681 [1600x1200]

 

Mais, vous devez vous demandez combien elle mesure, n'est-ce pas?

 

Alors, la 1ère image avec une règle de 30 cm :

DSC07683 [1600x1200]

 

Ou alors, avec ma main devant, ça va peut-être vous parler +?

DSC07685 [1600x1200]

Elle mesure donc 38 cm!!!

 

Je pense que je vais m'amuser encore et encore grâce à l'univers de Tilda..mais, à la moi!

Hi hi hi

 

Vous pouvez retrouver ces demoiselles en boutique sous le nom de "Poupées Tilda façon couture"

ICI

 

Sur ce, je retourne à mon crochet!!

Je n'arrête pas d'aligner les brides, faire des jetés, des carrées granny..

 

Je m'amuse donc! (même si je travaille quand mon corps me le permet)

 

Bonne journée à vous et à dimanche pour des petites croix en duo!!

 

EDIT :

 

Après des demandes par mail et échanges avec des tricoteuses, sachez que je peux vous fabriquer à votre demande la poupée nue comme ceci :

 

DSC07610 [1600x1200]

 

Vous pourrez donc lui créer vous-mêmes ces vêtements, cheveux, accessoires divers!!

A vous de laisser parler votre créativité!! Youpiiii!!!

 

Et, merci pour ces échanges constructifs!!!

 

Vous pouvez donc la retrouver

ICI

 

Aline.

 

Posté par Alinechiffons à 11:30 AM - - Commentaires [78] - Permalien [#]
Tags :

15 juin 2014

Duo Mirabilia : Roses of Provence # 10

Coucou bonjour hello!

 

Suis à la bourre ce matin pour vous montrer mon avancée de la belle Roses of Provence que je brode avec mon amie Delphine!

 

D'habitude, je programme mes articles et, ce matin, me suis dis que j'avais le temps! Et...

PAFFFF!! Coupure de courant!! Pas drôle!!

 

Et en plus, si je papote comme ça, on est pas couché! LOL

 

Alors, voici la Miss sur le "papier" :

md124-roses-of-provence-mirabilia [1600x1200]

 

Voici où j'en étais la dernière fois :

DSC07589 [1600x1200]

 

Et, aujourd'hui, je vais vous montrer 2 endroits différents que j'ai brodé..

 

Le 1er endroit, j'ai continué la robe au milieu :

DSC07697 [1600x1200]

 

 

Puis, marre de remplir du blanc, du blanc et encore du blanc, je suis repartie sur la gauche pour faire les fleurs :

DSC07696 [1600x1200]

 

Et ça donne donc ça :

DSC07698 [1600x1200]

 

Et de plus loin, ça donne donc ça :

DSC07702 [1600x1200]

Rhoooooooooo...ce qu'elle est belle cette robe!!!

 

Mais, je vous invite à aller voir l'avancée de ma belette (Delphine), c'est juste WHAOU!!!!

ICI

 

J'en profite aussi pour souhaiter une bonne fête à tous les papas..qui soient encore

"avec nous", ou pas...

 

Le petit cadeau de cette année pour le mien sera ça :

DSC05369 [1600x1200]

Un marque page pour un papa pêcheur à la mouche...

 

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à tout bientôt!

 

Aline

 

 

Posté par Alinechiffons à 10:42 AM - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags :

13 juin 2014

Nouveautés boutique !

Bonjour à toutes!

 

Ça y est, je suis enfin prête!

Excusez moi pour ce retard mais, il est très long de faire des photos, créer les articles boutiques etc..Et, en ce moment, je passe plus mon temps à l'extérieur que devant mon pc..

 

Mais, pas d'arrêt maladie pour moi ni donc d'indemnités journalières donc : faut bosser!!!!!!!!  MDR

 

Alors, je vais vous présenter 3 articles aujourd'hui!

Dont 2 que vous ne connaissez pas!!

 

Mais, avant ces nouveautés, place aux nouveaux coloris des Cabas chics et romantiques..

 

Voici le 1er :

DSC07617 [1600x1200]

 

Et l'intérieur :

DSC07624 [1600x1200]

 

Et puis celui-là aussi :

DSC07626 [1600x1200]

 

L'intérieur :

DSC07633 [1600x1200]

 

Et celui-ci :

DSC07642 [1600x1200]

L'intérieur :

DSC07647 [1600x1200]

 

Et le dernier :

DSC07635 [1600x1200]

 

L'intérieur :

DSC07641 [1600x1200]

J'espère qu'ils vous plairont!!

 

Vous pouvez les retrouver

ICI

 

 

Et là, attention!!

 

J'ai pensez à vous! A nous! A...beaucoup de monde en fait! LOL

 

A la base, j'avais imaginez ces articles pour nous brodeuses ,tricoteuses, crocheteuses,couturières...

 

Et puis, en les présentant à mon entourage, j'ai eu des surprises " d'utilisations "...

 

Mais de quoi je parle, hein?

 

De la nouvelle catégorie boutique qui s'appelle :

Accessoires de rangements, sac et / ou panier à ouvrages!!

 

Alors, 2 modèles : un rectangulaire et un rond...

 

Voici le rond :

DSC07649 [1600x1200]

Vous ne rêvez pas! C'est vraiment un sac grand et pratique!

 

Pour tout vous dire, je me sers du mien quotidiennement pour mon GRAND ouvrage au crochet et, TOUT rentre!! LOL

Et puis, pratique car, j'enferme ma pelote dedans, laisse dépasser le fil pour crocheter sans que la pelote soit par terre! Yesssssssss!! LOL

 

Et une de mes amies me l'a commandé pour emmener ces " affaires de repas " à son travail.

Sympa l'idée!!

 

Voici l'intérieur :

DSC07651 [1600x1200]

 

 

6 poches à l'extérieur :

DSC07653 [1600x1200]

 

 

Et un grand rabat qui ferme avec un cordon qui coulisse...qui fait que vous pouvez encore en mettre + dedans! LOL

DSC07654 [1600x1200]

Et puis, jolie, t'en qu'à faire!!

 

 

Et voici le modèle rectangulaire...Presque un panier.

 

Là, les poches sont à l'intérieur.

Il est encore plus grand mais, pas encombrant vu les mesures (vous les verrez dans l'article boutique). Regardez :

 

DSC07655 [1600x1200]

 

Vue du dessus :

DSC07657 [1600x1200]

 

L'intérieur :

DSC07659 [1600x1200]

Poches doubles compartiments sur la longueur et simple sur la largeur. Ce qui fait 6 poches en tout.

 

Et quand on tire le cordon :

DSC07662 [1600x1200]

Et ma voisine m'en a commandé un pour en faire un sac à langer quand elle part en pic-nic avec son bébé!

J'adore cette idée aussi!

 

Vous pouvez donc retrouver ces 2 articles ainsi que d'autres photos et tout le descriptif

ICI

 

Mais.....ce n'est pas tout!!

 

Je me suis lancée dans une catégorie que je ne pensais jamais essayé!!

 

Un monde que certaines d'entre vous connaissent..un monde de minutie, de créativité, de féminité et parfois, d'enfance...

 

Mais...

 

Je file vous faire l'article à part car...

Énormément de photos!!

 

Donc, je vous dis à " de suite " et surtout,

 

je suis là pour vos éventuelles questions ou demandes...

 

Aline.

 

Posté par Alinechiffons à 09:14 AM - - Commentaires [61] - Permalien [#]
Tags :

09 juin 2014

Pour mes copines!

Bonjour à toutes,

 

Un petit article vite fait....

 

En solidarité avec mes copines blogeuses hébergés chez Over-Blog..

 

Elles ont fait des articles récemment et personne ou presque n'a reçu d'avis de parution d'articles donc..

 

Allez donc faire un tour !!!

 

En ce qui me concerne, je vous dis à très très bientôt!

 

Bonne journée et " bonne pentecôte"...

 

Aline.

 

Posté par Alinechiffons à 07:10 AM - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :

06 juin 2014

Ce que vous n'avez pas vu!

ARTICLE PROGRAMME

 

Bonjour hello!!

 

Je devais vous parler " chiffons " aujourd'hui...

 

Vous montrer des nouveautés boutique mais..un petit contretemps fais que je vous montrerais ça semaine prochaine!

 

Veuillez m'en excuser........... mais...

 

Je ne vais pas vous laisser comme ça!

 

Non non!!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer de petits présents...Offert au fur et à mesure du temps..à des amies...pour des anniversaires.... pour des remerciements...pour...juste comme ça...

 

Bref, des cadeaux que j'ai confectionné avec amitié et passion...

 

Voici un coussin..fait avec tendresse...pour une amie couturière..

DSC06992 [1600x1200]

Une grille de Véronique Enginger que j'affectionne tant!

 

De plus près :

DSC06993 [1600x1200]

Des couleurs tendres...comme mon amie..

 

Et puis, un petit étui :

DSC06997 [1600x1200]

Même créatrice, j'en suis vraiment fan!

 

Regardez l'intérieur :

DSC06999 [1600x1200]

Pour une amie qui vit loin mais, qui est si prêt de moi...dans mon coeur...

 

Et puis, une mini attention..pour une maxi amie, lol :

DSC07047 [1600x1200]

 

De plus près :

DSC07048 [1600x1200]

Fan d'orchidée comme moi, je n'ai pris que du plaisir à faire plaisir!

 

 

Et puis, mon 1er SODA Stitch!! J'adore ces grilles Coréennes :

DSC07052 [1600x1200]

Un petit ange pour un autre ange...qui veille sur moi au quotidien...

 

 

Et..pour une amie qui lit beaucoup, quoi de mieux qu'un marque page? :

DSC07065 [1600x1200]

Une grille de baboubidouille. Qui n'a plus de blog, c'est bien dommage..

 

La bouille de plus prêt :

DSC07060 [1600x1200]

Trop rigolote!! Comme mon amie!! lol

 

 

Et puis, il y a eu ceci :

DSC07197 [1600x1200]

Un set de table..pour mon amie Ch'tinange (je la nomme car son pseudo est marqué sur le cadeau)...Pour lui dire merci pour de grands services qu'elle m'a rendu..et le soutient qu'elle m'apporte au fil du temps..

 

De plus près :

DSC07198 [1600x1200]

Fan d'Alice, vous l'aurez compris...

 

 

Et puis, un présent pour une personne que j'affectionne tout autant :

DSC07427 [1600x1200]

Un tri fils pique aiguille que j'aime tant confectionner..

 

 

Puis, 2 petits cadeaux..comme ça..par amitié :

DSC07429 [1600x1200]

 

Le verso :

DSC07430 [1600x1200]

Tout simple mais....fait avec le coeur...

 

 

Allez, un petit dernier pour la route...

Pour une amie qui m'est cher..qui me gâte non seulement par son amitié mais aussi, par sa générosité ! :

DSC07432 [1600x1200]

Un nécessaire de brodeuse...ce qu'elle est avec passion..

 

 

Voilà...

 

C'était la séance cadeaux..

 

Qu'est-ce que j'aime offrir ces petits présents! Tout autant que de les confectionner car, pendant ce temps, on pense réellement à la personne..On chosit la grille, les tissus, les couleurs..en espérant faire lui faire plaisir...

 

Quel bonheur!!

 

Ici, le soleil est au rendez vous,(enfin!!) j'espère que chez vous aussi!

 

Je vous souhaite donc un bon "long" week end et vous dis à tout bientôt.

 

Aline.

 

Posté par Alinechiffons à 08:00 AM - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags :